|
Genuis
|
 |
« le: Mardi 09 Février 2010 à 01:45:45 » |
|
Suite aux évenements de samedi derrnier, une réunion a été organisé le 6 Mars à 14H. Comme pour la derrniere réunion, je vous propose de poser vos questions, de cette façon je notterais tous sur mon portable pour les retransmettres pendant la réunion et noter les réponses pour que les personnes qui n'ont pas pus etre la puisse savoir les réponses aux questions qu'ils ont poser ou les réponses aux autres questions.
Bien sur, le but de la réunion est de discuter, pour ceux qui auraient dans l'ésprits de venir pour gueler, passez votre chemin est allez gueler individuellement.
Donc à tous et a toute, les présents non présent, posez vos questions !
A vos claviers !
|
|
|
|
« Dernière édition: Jeudi 04 Mars 2010 à 17:23:36 par Genuis »
|
Journalisée
|
 oui l'admin du forum vikings-paintball est un relou...
|
|
|
|
killers
Invité
|
 |
« Répondre #1 le: Mardi 09 Février 2010 à 21:43:31 » |
|
j'aimerais savoir pourquoi il est difficiles d'avoir un prix modere des billes pour ceux qui ont une licences alors que sur d'autre site les billes pour les licencier sont beaucoup moins cheres je demande pas 50% mais au moins un petit, moi qui joue tous les week end comme d'autre d'ailleurs je pense que ca reglerais beaucoup de probleme? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Robert
|
 |
« Répondre #2 le: Vendredi 12 Février 2010 à 14:56:48 » |
|
j'aimerais savoir pourquoi il est difficiles d'avoir un prix modere des billes pour ceux qui ont une licences alors que sur d'autre site les billes pour les licencier sont beaucoup moins cheres je demande pas 50% mais au moins un petit, moi qui joue tous les week end comme d'autre d'ailleurs je pense que ca reglerais beaucoup de probleme?  Cette question a déja était posé a la dérniere réunion !! et je ne pense pas que ce soit possible !! Moi j'ai des question aussi :
Pourquoi viré le 7men ? Serais t'il possible de mettre 4 grosse enceintes de dingue pour mettre un peu de piment sur le 5men ^^ ! est ce que se serais possible d'avoir une soirée club comme il avait était fait par kévin je ne sais pu quand !! Va t'il y'avoir possibilité de retenté l'exploit de la féte de la musique l'an dernier qui d'ailleurs n'avait pas pu avoir lieu , snif snif
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Team EkimOz   [
|
|
|
|
vitéo
|
 |
« Répondre #3 le: Vendredi 12 Février 2010 à 17:16:58 » |
|
et robert fury c'est un terrain de paintball pas un dancefloor!!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
ekimoz team paintball n°13
|
|
|
|
Robert
|
 |
« Répondre #4 le: Samedi 13 Février 2010 à 15:22:36 » |
|
et robert fury c'est un terrain de paintball pas un dancefloor!!!!
T'es vraiment odieux ^^ parce que toi aussi tu moverais your ass dérriére le tic tac !! vieu poulet !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Team EkimOz   [
|
|
|
|
vitéo
|
 |
« Répondre #5 le: Samedi 13 Février 2010 à 17:11:55 » |
|
mais grave jsuis le roi du dancefloor!!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Genuis
|
 |
« Répondre #6 le: Lundi 22 Février 2010 à 22:01:56 » |
|
Hum, pour la réunion, sa manque de question par rapport à la première réunion que nous avons fais.
Autre chose, pour la réunion Jérôme préfère que l'on soit 6 pour faire la réunion l'histoire d'éviter que sa soit le bordel complet. Donc il me faut 5 noms (6 avec moi). Comme à l'autre réunion, posez vos questions je posterais les réponses de Fury.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
killers
Invité
|
 |
« Répondre #7 le: Mardi 23 Février 2010 à 19:13:43 » |
|
Je trouve ca ridicule de restreinde le nombre de persone a cette reunion comment veut tu prendre ca au serieux on pose nos question sur le forum et si la reponse nous convient pas comment nous defendre bref pour moi ces de la censure et ca sera un monologue fury dirat les choses dans et point barre comme la decision de suspendre la partie de bavent!!!!en tout les cas sans moi car je ne veut pas etre le porte parole de persone sauf de moi meme amicalement a vous
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Genuis
|
 |
« Répondre #8 le: Mardi 23 Février 2010 à 22:26:58 » |
|
Je comprend ton avis Killers, sauf que si on se ramene a 20 gugusse, je pense que sa ne sera pas constructif sa partira vite en bordel, est on avancera à quedal. Aprés, quel personne souhaite y aller ? On va commencer par la.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
vitéo
|
 |
« Répondre #9 le: Mercredi 24 Février 2010 à 18:06:20 » |
|
moi je veux bien faire partie des 5 étant donné que je suis responsable de la section fluo lol
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Robert
|
 |
« Répondre #10 le: Samedi 27 Février 2010 à 01:00:45 » |
|
Je trouve ca ridicule de restreinde le nombre de persone a cette reunion comment veut tu prendre ca au serieux on pose nos question sur le forum et si la reponse nous convient pas comment nous defendre bref pour moi ces de la censure et ca sera un monologue fury dirat les choses dans et point barre comme la decision de suspendre la partie de bavent!!!!en tout les cas sans moi car je ne veut pas etre le porte parole de persone sauf de moi meme amicalement a vous
De toute facon , avec vous , c'est toujours du flicage , faut arréte de dire n'importe quoi , jérome ne veut pas qu'il y'ai plein de monde car lui dans l'aprés midi , il aura du travaille pendant qu'il gerera la réunion , il n'a pas que nous a s'occuppé , pis pour la partie de bavent , fallais étre correcte et respécté les regles , nous les fluos nous le fesont bien sans rechigné , je vois pas pourquoi d'autre pourrais passé au travers des mailles du filet !! ceci dit , peut étre que tu as raison ^^
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Team EkimOz   [
|
|
|
|
killers
Invité
|
 |
« Répondre #11 le: Samedi 27 Février 2010 à 13:47:38 » |
|
Tu sais ma couille stopper une partie de 16 joueur pour 500 billes etrangere de fury cela est ma raison tu me connai je suis cool come mec donc kan je gueule ces vraiment valable sur ce a kan ton retour en camo car je reste sur la roulade a la foret des elfes et franchement ca me manque lol bisous ma grosse
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Robert
|
 |
« Répondre #12 le: Samedi 27 Février 2010 à 16:00:49 » |
|
oué je sais bien t'inquiéte , mais le camo , je pense que je reviendrais faire 2 ou 3 partie cette été , histoire de dire que j'oubli pas mes racines ^^ , car j'ai toujours mon BT , mais sinon, posé vos questions , faites les oufs mémes des questions débiles ^^ , lachez vous
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Team EkimOz   [
|
|
|
|
Genuis
|
 |
« Répondre #13 le: Jeudi 04 Mars 2010 à 17:22:49 » |
|
Pour que tous le monde puisse venir, et aussi que nous soyons tranquil pour la réunion, on décale la réunion à vendredi prochain Vendredi 12 Mars à 18h.
Sachant qu'il y'a beaucoup de loc, je crois que sa sert à rien de faire une réunion ce jour la on en tirera rien.
Merci de votre compréhension.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
killers
Invité
|
 |
« Répondre #14 le: Vendredi 05 Mars 2010 à 00:51:50 » |
|
Ok genuis ca marche
|