Pages: [1]
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Réglementation du Paintball sa avance...  (Lu 212 fois)
Genuis
Administrateur forum
Habitant du Forum
Hors ligne Hors ligne

altec14@hotmail.fr
« le: Lundi 14 Décembre 2009 à 09:54:14 »

Je vous invite à lire se petit truc trés important, adapterais le site à la partie Communauté.

http://forums.scenario-paintball.com/topic/42549-la-legislation-et-son-evolution/
Journalisée

A proximité de Caen...
Genuis
Administrateur forum
Habitant du Forum
Hors ligne Hors ligne

altec14@hotmail.fr
« Répondre #1 le: Lundi 14 Décembre 2009 à 11:04:54 »

Voila,  j'ai mis les régles à jours avec cette version la. Grosso modo pas de gros changement pour le forum juste sur la section Achat/Vente ou il faudra rajouter 2 trucs :

-Une bande rouge de 2cm sur le bout de votre canon sur les photos de vos lanceur à vendre (pour les répliques uniquement)

-Marquez bien que votre lanceur est bien régler à 265 FPS (nouveau réglage en vigueur)

Pour le reste je crois que la section terrain non homologué va sauté définitivement. Surtout si je veux passez le Forum en association (pour avoir les réductions)

Vous pouvez consulter toutes les modifications dans la séction "Règle du Forum"
« Dernière édition: Lundi 14 Décembre 2009 à 11:16:59 par Genuis » Journalisée

A proximité de Caen...
greglegamin
Cible mouvante
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: Jeudi 18 Février 2010 à 16:00:05 »

La FédéGN est actuellement en relation avec le gouvernement, en ce qui concerne les débats sur la prochaine révision de la loi des armes.
Afin de mieux cerner le milieu, et mieux nous représenter, la fédé à besoin d'avoir un aperçu de qui sont les personnes qui jouent au paintball.

Ce questionnaire est Anonyme et sans engagement.

Nous espérons qu'une fois de plus, la communauté du paintball se bougera en masse pour participer à l'évolution de notre loisir.

Dans le cadre de nos relations avec les administrations et autres, il nous est souvent demandé des détails sur les personnes pratiquant l'airsoft,; le paintball ou le Gn en général (de quel milieu, quel budget, quel répartition géographique etc...)
Dans ce cadre, la FédéGN lance une première enquête sur la répartition (age sexe et profession) des joueurs de jeux grandeur nature en général, et des airsofteurs en particulier.

La fédéGN est une fédération regroupant differents type de jeu de roles, y compris le paintball scenario et l'airsoft. Elle est consistué de membres de tout bord, et veille à protéger les intérets de tous. Scenario-Paintball soutient la fédéGN.

http://www.scenario-paintball.com/
Journalisée

Kahetra
Cible mouvante
*
Hors ligne Hors ligne

kahetra@hotmail.com
« Répondre #3 le: Vendredi 19 Février 2010 à 13:11:38 »

Je me permet de rajouter le lien direct vers le questionnaire :

Cliquez ici
Journalisée

Fossoyeur est un métier d'avenir...