Bienvenue,
Invité
. Veuillez
vous connecter
ou
vous inscrire
.
Mercredi 08 Septembre 2010 à 15:43:55
Inscrivez-vous
Identifiez-vous
Calendrier
Search
Aide
Accueil
Vikings-Paintball Caen
|
Discussion
|
Général
|
Jersey BT : Combat vs Pro
Pages: [
1
]
« sujet précédent |
| sujet suivant »
Imprimer
Auteur
Fil de discussion: Jersey BT : Combat vs Pro (Lu 152 fois)
Kahetra
Cible mouvante
Jersey BT : Combat vs Pro
«
le:
Mercredi 26 Août 2009 à 09:35:51 »
Je suis devenu un grand fan des produits BT que je trouve aussi pratiques que design. J'ai en projet d'investir dans un jersey BT mais j'ai du mal à peser le pour et le contre entre les jerseys Pro et Combat. Le truc c'est que j'ai une veste tactique merc et que le Pro semble optimisé pour le port d'une veste tactique mais je me demande si ça vaut vraiment le coup. La différence de prix entre ces deux jerseys est assez importante et je ne voudrai pas m'acheter un jersey Pro alors que le Combat fait exactement la même chose.
De plus, bien que je n'en doute pas réellement, les jerseys sont ils correctement renforcés et ne risquent-ils pas de finir en chiffon dés la première ronce ?
Autre question : en hiver, avoir un pull en dessous est il envisageable ? le Jersey est il suffisamment imperméable pour qu'avec un sweet ou un pull en dessous je sois protégé un minimum de la pluie ? Si non, ne vaudrait il pas mieux que je me tourne vers des uniformes militaire et ou les trouver sachant que je cherche du camouflage digital ? Sachant que ces derniers risquent également de prendre la pluie ce qui voudrait dire que je vais devoir m'acheter un imper de toute façon.
Bref en somme ça revient à poser la question de qu'est ce qui est le plus pratique en terme de tenue autant pour l'été que l'hiver (et sous la pluie accessoiremment...). Je m'en remet donc à votre appréciation, compagnons viking habitués aux intempéries...
Merci d'avance !
Journalisée
Fossoyeur est un métier d'avenir...
Robert
Membre Vikings Paintball
Malade de la gachette ! ! !
Re : Jersey BT : Combat vs Pro
«
Répondre #1 le:
Mercredi 26 Août 2009 à 15:59:38 »
Salut , je trouve que c'est une bonne question , moi j'ai un jersey bt combat , et pour les ronces et tout ce que s'en suit,
il resiste beaucoup , a part au niveau des bras ou sa s'effiloche un peu , mais rien de bien méchant .
pour ce qui est de la difference entre le combat et le pro , je ne sais pas du tout !
et pour l'imperméabilité en hiver , c'est pas mal , tu met juste un tee shirt en dessous et sa suffit largement , mais aprés sa dépends si tu es frileux ou pas , moi j'y suis pas donc sa va , mais pour la pluie , j'ai jamais fait de paint sous l'eau donc je peu pas répondre a cette question .
Les jerseys BT sont de trés bonne qualité , et la finition est exemplaire ! par contre habillé en tout en BT de la téte au pied , sa ne fait pas trés militaire .
Journalisée
Team
EkimOz
[
Kahetra
Cible mouvante
«
Répondre #2 le:
Vendredi 28 Août 2009 à 13:52:49 »
Merci bien pour la réponse, visiblement les possesseur de jersey BT ne courent pas les rues donc chaud d'avoir des avis à ce niveau.
A défaut d'avoir des réponses je vais surement tenter de faire une virée du coté de paintball fury, ou carrément leur téléphoner, pour voir s'ils ont des infos sur ce matos et eventuellement faire une séance essayage. Si j'ai l'occasion de faire un comparatif je me priverai pas de vous en faire part.
N'étant pas resté les bras croisé pendant ce temps j'ai eu le temps d'écumer les forums et les sites de vente pour me faire une idée sur les tenues. Néanmoins les photo de gars en jersey BT ça cours pas les rues et généralement elles sont flou ou prise de trop loin...Ainsi donc si tu as des photo du jersey Combat à me filer ça serait glop que je me fasse une idée sur la goule du camouflage qui est dessus. Je ne cherche pas à avoir une tenu militaire mais une tenue ayant un camouflage un minimum efficasse et classe. J'ai déjà des vues sur des tenues en camouflage multicam mais mon coeur balance toujours pour BT et son joli camouflage digital...(enfin si le camouflage du jersey est le même que celui des porte-pots et cie ce qui serait préférable...)
Donc voilou, en espérant pouvoir avoir des infos. En espérant pis être pouvoir faire une partie dans le mois de Septembre avec vous.
Journalisée
Fossoyeur est un métier d'avenir...
Robert
Membre Vikings Paintball
Malade de la gachette ! ! !
«
Répondre #3 le:
Vendredi 28 Août 2009 à 14:47:13 »
je pourrais te faire essayé le mien si tu veu , mais j'avou que le camo du BT et quand méme super beau , c'est un beau ACU digital woodlan de dingue , et il claque bien , il as des renfort un peu partout et tout , il es bien !
Journalisée
Team
EkimOz
[
Pages: [
1
]
Imprimer
« sujet précédent |
| sujet suivant »
Aller à:
Merci de choisir une destination: