Pages: [1]
Imprimer
Auteur Fil de discussion: section "nouvelles"  (Lu 437 fois)
d-jay
Membre Vikings Paintball
Habitant du Forum
Hors ligne Hors ligne

Team Scorpion

« le: Samedi 22 Août 2009 à 10:24:17 »

je sais pas ce qu'en pense les autres, mais le changement de l'image warning avec la phrase "les photos sont dans la gallerie" commence à m'énerver.

J'explique :

Quand l'on veut cliquer dans une section, une fois sur trois je me retrouve dans celle du dessus ou du dessous, en effet le passage entre l'image et la phrase modifie l'emplacement de l'index du forum de 2 lignes.

Genius pourait tu apporter une modification ?

Et un autre truc, que j'ai remarqué les liens du forum, section, fil de discussion se trouve toujours en haut à gauche, quand un sujet arrive en fin de page 1 l'on ai obligé de remonté le fil de discussion pour revenir à l'index ou en cliquant sur le bouton retour de notre naviguateur, sur la plupars des forums ces liens sont en doublon en bas de la page à gauche après la dernière réponse.

Vikings Paintball | Discution | Forum, blog
Pages: [1] 2    

Serait t'il possible de créer ses liens en bas de page ?

Allez hop au boulot  Grimaçant

« Dernière édition: Samedi 22 Août 2009 à 10:30:27 par d-jay » Journalisée

Genuis
Administrateur forum
Habitant du Forum
Hors ligne Hors ligne

administrateur@vikings-paintball.fr
« Répondre #1 le: Samedi 22 Août 2009 à 10:59:56 »

Citation
Et un autre truc, que j'ai remarqué les liens du forum, section, fil de discussion se trouve toujours en haut à gauche, quand un sujet arrive en fin de page 1 l'on ai obligé de remonté le fil de discussion pour revenir à l'index ou en cliquant sur le bouton retour de notre naviguateur, sur la plupars des forums ces liens sont en doublon en bas de la page à gauche après la dernière réponse.

Vikings Paintball | Discution | Forum, blog
Pages: [1] 2   

Serait t'il possible de créer ses liens en bas de page ?

Excuse moi, mais j'ai pas compris ce qui te déranger ? Enfaites tu veux me dire que pour revenir dans la section d'avant tes obliger de remonter en haut du message ?
Journalisée

oui l'admin du forum vikings-paintball est un relou...`
d-jay
Membre Vikings Paintball
Habitant du Forum
Hors ligne Hors ligne

Team Scorpion

« Répondre #2 le: Samedi 22 Août 2009 à 11:25:38 »

lorsque l'on arrive en bas de la page de discussion, l'on a pas de lien pour revenir directement à l'index du forum, je suis obligé de joué de la roulette de la souris, mais t'inquiète c'est que je suis feignant aussi.
Journalisée

Genuis
Administrateur forum
Habitant du Forum
Hors ligne Hors ligne

administrateur@vikings-paintball.fr
« Répondre #3 le: Samedi 22 Août 2009 à 14:54:21 »

Oui, parce que sa, sa va pas être facile à modifier ! c'est dans la base du forum est je maitrise pas assez le code pour faire sa, m'enfin je peux regarder sur internet si yen à qui ont fais un code pour ajouter un truc comme sa
Journalisée

oui l'admin du forum vikings-paintball est un relou...`
Robert
Membre Vikings Paintball
Malade de la gachette ! ! !
Hors ligne Hors ligne

serial_troy@hotmail.com
« Répondre #4 le: Samedi 22 Août 2009 à 15:49:26 »

sinon tu clique sur la molette de la souris , et tu monte ta souris , comme sa sa va faire un defilement automatique et plus besoin de scrollé a mort avec la bete
Journalisée

Team EkimOz

[
Pages: [1]
Imprimer
Aller à: