Pages: [1]
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Re : bouteille alu 0.8L  (Lu 179 fois)
lescroDzigotos
Cible mouvante
*
Hors ligne Hors ligne

« le: Samedi 07 Février 2009 à 05:07:54 »

te pren les,deux direct cash demain
ps j emenerde ceus ki disent ke je c pas ecrire mai b on les gas moi papa et maman mon pa payer mes etude don voila celyui ki veu chambrer k il vienne e voir on rigolera suis pa violent mai avan de chambrer renseign ervs sur les gens hien ROBERT
TU TE PREND POUR KI ALORS KE TU RESPECTE PA LES CONJUGAISON DONC LAISSE MOI RIRE C UN FORUM ON ET PA EN COUR DE FRANCAIS DONC VS AVAI RESON CHAMBRER MAI PLEURER PA SI PERSONNE VIEN JOUER AVEC VS SERIEU VS ETES TRO NUL AREETER DE PETER PLUS AU KE VOTRE CUL

Edit Genuis : Donc, si tu emmerde ceux qui aime pas ta façon t'écrire tu emmerde beaucoup de monde, même le forum parce que dans les règles d'utilisation il y'a pas de langage SMS... Ensuite, même si papa et maman ton pas payé des études en France ta le minimum a 16 ans et même si tes de l'ancienne génération tu devais y aller jusqu'à 12 ans ce qui te fais arriver en 6em, tu peux écrire donc mieux que sa en 6em. Robert, peu chambrer il est pas super dans ses messages des fois, mais l'intention est pas de nuire aux autres, alors excuse le d'avance si il a dit sa d'une façon un peu bourrin. C'est peut etre un forum, pas un téléphone. Après personne ne pleur parce qu'on veut pas jouer avec nous, est on oblige personne à venir jouer avec nous et a s'inscrire sur le forum... Pour le péter plus au que notre cul, j'ai pas de réponse à apporter à sa, tu pense ce que tu veux mais une foi de plus personne ne t'oblige à venir sur le forum. Pour la suite, je vais voir avec Robert ce qu'il a mis dans son message (je vois pas ou il est...) ps: comme tu vois, je suis pas une bête en orthographe, m'enfin le minimum est obligatoire.

« Dernière édition: Samedi 07 Février 2009 à 20:09:44 par Genuis » Journalisée
vitéo
Responsable section Fluo
Habitant du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: Samedi 07 Février 2009 à 09:09:12 »

ok  pour les bouteilles je les prends avec moi je serais a fury des 14h!!
pas la peine de t'énerver mec, c'est pas méchant quand robert te dis ça, faut le prendre au second degrès!!  Bisous
Journalisée

ekimoz team paintball n°13
lescroDzigotos
Cible mouvante
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: Samedi 07 Février 2009 à 13:11:04 »

je ne prend pa au second degres
je dis juste ce ke je pensse c ts
moi me permet pa des truc comme ca donc voila enfin brefon
tu pe envoyé ton num en message privé stp
Journalisée
Robert
Membre Vikings Paintball
Malade de la gachette ! ! !
Hors ligne Hors ligne

serial_troy@hotmail.com
« Répondre #3 le: Samedi 07 Février 2009 à 21:39:55 »

Hey lescroDzigotos  , pourrais tu par la suite , pour tes futures post , soigné ton orthographe !! Merki ^^

Pour pas remuer la merde , juste pour montré que j'ai rien eu désoobligeant ou méme de vexant, mais bon ... 

j'ai a rajouté que pour les fils et filles a papa , nous sommes a 95 % salariés , donc c'est nous qui nous payons nos lanceurs & Co aprés avoir bien entendu payé nos loyers , impots , factures en tout genre , et aprés PAINTBALL
Journalisée

Team EkimOz

[
Toorop
Membre Vikings Paintball
Cible mouvante
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: Dimanche 08 Février 2009 à 14:56:18 »

Arrêter de remuer le couteau dans la plaie avec les impôts Embarrassé

Sinon il y a apparament beaucoup d'appriori par rapport aux étudiants j'ai l'impression...
Journalisée
Genuis
Administrateur forum
Habitant du Forum
Hors ligne Hors ligne

administrateur@vikings-paintball.fr
« Répondre #5 le: Dimanche 08 Février 2009 à 15:39:01 »

Problème régler, j'ai surpris une autre conversation dans la partie Hors Sujet, résultat la personne est banis. Il a rien à faire ici. retournons a nous moutons !
Journalisée

oui l'admin du forum vikings-paintball est un relou...`
Gram
Membre Vikings Paintball
Fou du paintball
Hors ligne Hors ligne

tonyoda@hotmail.fr
« Répondre #6 le: Dimanche 08 Février 2009 à 15:45:31 »

Arrêter de remuer le couteau dans la plaie avec les impôts Embarrassé

Sinon il y a apparament beaucoup d'appriori par rapport aux étudiants j'ai l'impression...

AUcun je te rassure on accepte tous le monde a partir du moment ou ils aiment le paint, et qu'il reste correcte avec nous.
Journalisée

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. 
Pages: [1]
Imprimer
Aller à: