Pages: 1 [2]
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Personne interesser pour rejoindre une eventuel association.  (Lu 678 fois)
d-jay
Membre Vikings Paintball
Habitant du Forum
Hors ligne Hors ligne

Team Scorpion

« Répondre #15 le: Vendredi 06 Février 2009 à 02:28:08 »

mis à pars une trésorerie en béton armée, y'a pas grand chose, juste trouvée des idées pour faire vivre et connaitre l'asso. Et à créer cela prend même pas 1 journée, on ne créée pas une entreprise .
Journalisée

Robert
Membre Vikings Paintball
Malade de la gachette ! ! !
Hors ligne Hors ligne

serial_troy@hotmail.com
« Répondre #16 le: Vendredi 06 Février 2009 à 03:27:32 »

mis à pars une trésorerie en béton armée, y'a pas grand chose, juste trouvée des idées pour faire vivre et connaitre l'asso. Et à créer cela prend même pas 1 journée, on ne créée pas une entreprise .

Bien dit Papy d-jay (il as toujours raison) , c'est juste une asso , aprés la trésorerie , faut donné sa a quelqu'un qui gére avec les chiffres , mais y'aura pas de dépenses normalement !! juste une carte CLub faudra la payé mais c'est tout !!

quelle dépense ont peut faire avec une asso ??
Journalisée

Team EkimOz

[
Genuis
Administrateur forum
Habitant du Forum
Hors ligne Hors ligne

administrateur@vikings-paintball.fr
« Répondre #17 le: Vendredi 06 Février 2009 à 08:48:07 »

Ont est assez au courant de ce que sa entraine derrière, c'est pas d'aujourd'hui qu'on en discute ! Justement si ont fais se poste c'est pour voir déjà si sa sera utile.
Journalisée

oui l'admin du forum vikings-paintball est un relou...`
Genuis
Administrateur forum
Habitant du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: Lundi 14 Décembre 2009 à 07:01:25 »

Pour revenir sur ce sujet, j'ai eu une idée ! Je pense que si nous déclarons que le forum comme association, il n'y a pas de probleme d'assurance paintball ou de déclaration de lanceur. Si je met juste le forum en association et je laisse toutes les parties à la charge des terrains que vous utilisez. De cette façon nous risquon peut de chose pénalement et sa nous permettrai d'avoir des réductions sur des sites. Genre association comme peut le faire scenario paintball ou Tippmania qui n'organise aucune évenement donc qui ne risque pas grand chose.

Voila, D jay toi qui connais un peu les associations dit moi si sa tiens la route.
Journalisée

Genuis
Administrateur forum
Habitant du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: Lundi 18 Janvier 2010 à 19:49:53 »

Je relance le sujet, parce que normalement d'ici peut on va passer le forum en association avec Vitéo. Donc on se charge de le faire à deux m'enfin si des personnes sont interesser pour faire le projet avec nous qu'il se présente ! Sachant qu'une refonte du forum serait faites (disparition de la catégorie " Terrain non-homologué" ainsi qu'une purge de la section "vente/achat" avec les nouvelles régles en vigueur pour la vente de paintball.
« Dernière édition: Lundi 18 Janvier 2010 à 19:58:16 par Genuis » Journalisée

Robert
Membre Vikings Paintball
Malade de la gachette ! ! !
Hors ligne Hors ligne

serial_troy@hotmail.com
« Répondre #20 le: Vendredi 22 Janvier 2010 à 19:54:32 »

GG président , éspérons que VKP aille encore plus loin qu'une simple assoc' !! j'aurais aimé étre de la partie , mais le probléme est que je n'ai pas le temps d'en étre ! avec mon travail par exemple !!

Mais je pense trés sincérement que c'est une bonne idée ! GG les gars
Journalisée

Team EkimOz

[
zeus
Membre Vikings Paintball
Painteux
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #21 le: Vendredi 22 Janvier 2010 à 22:51:51 »

Présent très bonne idée
Journalisée
Gram
Membre Vikings Paintball
Fou du paintball
Hors ligne Hors ligne

tonyoda@hotmail.fr
« Répondre #22 le: Mercredi 27 Janvier 2010 à 00:08:26 »

malheureusement je n'ai pas suffisament de temps à consacrer dans tous ça, cause à un nouveau boulot qui me demande beaucoup d'nvestissement personnel. Je suis partant néamoin, mais en temps que simple adherant.

Fonçoissé les copains 
Journalisée

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. 
d-jay
Membre Vikings Paintball
Habitant du Forum
Hors ligne Hors ligne

Team Scorpion

« Répondre #23 le: Mardi 09 Février 2010 à 00:25:08 »

Juste comme celà, vous comptez faire quoi avec votre association, car qui dit cotises dit compte en banque et aucun profit. Il aurait était bien de mettre par exemple les réalisations que vous voudriez faire au cour de l'année. Car si vous n'êtes que 3 ou 4 à adhérer mis à pars faire fonctionner le forum, sa vas pas nous faire grand chose.
Question faudra t'il être membres pour bénéficier de l'éventuel baisse de la cotisation à Paintball Fury, ou juste membre reconnu du forum.

On a une asso de motard sur un forum 5000 inscrits sur le fofo et 20 adhérents a l'association, donc c'est chaud bouyant à gérer, et pas facile d'attirer de nouvelles personnes même avec pleins de proposition, réduction sur circuit, pièces, commande groupée etc.... et tout cela avec 12€

Je souhaite bon courage à la future équipe.
Journalisée

Genuis
Administrateur forum
Habitant du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #24 le: Mardi 09 Février 2010 à 01:25:28 »

Non, l'idée d'association à été annulé finalement, parce que comme tu dit, il faut avoir des objectifs clair, et nous en avons pas pour le moment. Par contre les réductions sont en cours de discution pour Fury, pour les autres je vais reprendre contact pour voir si il y'a pas moyen de gerer sans le status.
Journalisée

Genuis
Administrateur forum
Habitant du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #25 le: Lundi 22 Février 2010 à 13:53:16 »

Topic fermé, plus d'interet pour le moment.
Journalisée

Pages: 1 [2]
Imprimer
Aller à: